Inscription à notre newsletter

Recevez toutes les informations importantes directement dans votre boite mail. Cliquez ici

Partager cette actualité
Le 05 août 2003

Notre office soucieux d'assister ses clients tout au long de leurs transactions immobilières et de leur garantir la sécurité juridique d'un officier ministériel, se charge de "négocier" des immeubles, c'est-à-dire de rechercher un acquéreur, après expertise du bien à vendre.

Cette négociation notariale se pratique dans le respect d'une éthique professionnelle exigeante, excluant tout mercantilisme . Si vous nous donnez mandat pour rechercher ou vendre un bien immobilier, nous mettrons à votre disposition nos connaissances professionnelles en matière d'expertise, de droit immobilier, d'urbanisme, de fiscalité.

Si vous êtes acquéreur: nous vous aiderons dans le choix de votre financement , nous vous proposerons le mode de détention le plus adapté à votre situation personnelle (société, achat en nom personnel) Si vous êtes vendeur

Nous nous occuperons de toutes les démarches juridiques et administratives . Les frais de négociation sont fixés par une réglementation précise , assortie d'un tarif fixé par décret. Ils sont à la charge de l'acquéreur, sauf stipulation contraire .

Leur montant fixé par décret dépend du prix du bien négocié: 5 % jusqu'à 45 734,71 euros(300.000 F )
2,5% au-delà
Il faut ajouter en sus 19,6 % de TVA.

Vous trouverez dans ce site les annonces immobilières de notre office. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes précisions utiles.
Pour cela contactez notre négociatrice : Catherine Soler: cs@onb-France.net.